• -154 (-12 ans)

    Je me sentais terriblement bien, rien ne pouvait être mieux que ce moment sucré passé avec Ethan.

    Or, quand il partit quelques heures plus tard, je me mis soudainement à repenser à cette fameuse sensation qui était venue

    me hanter un jour plus tôt. Ce qu'il venait de se passer était-ce une preuve que tout cela n'avait été qu'un délire?

    Une impression trompeuse? Puis je me dis que je ne pouvais nier ce qu'il venait de se passer,que cela avait été trop fort

    pour qu'il ne s'agisse de rien en particulier. Il fallait que j'oublie tout cela, que j'essaie de me changer les idées.

    Je décidai donc de finir cette journée, plutôt éprouvante il fallait se l'avouer, en prenant soin de moi. Je me fis couler

    un bain chaud, j'éparpillai du savon moussant dans l'eau, allumai quelques bougies autour de la baignoire et éteignis la lumière.

    Je fermai les yeux et ne pensai à rien. Le vide et le silence complets, une très bonne manière de mettre fin à cette soirée.

    Aucune réelle pensée négative ne m'était venue à l'esprit pendant ces jours reposants et gratifiants. Mais cela allait

    prendre fin très rapidement,partir comme c'était venu et le retour à la réalité, à ma réalité, allait faire mal...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :