• -153 (-12 ans) /!\

    -Chut. murmurai-je à son oreille

    Nous continuâmes à nous tortiller l'un sur l'autre, à nous caresser, à nous embrasser avec fougue.

    Je pouvais sentir son souffle chaud chatouiller ma peau, notre chaleur corporelle continuait toujours d'augmenter

    et nous la partagions d'une certaine manière. Quand il vint ce moment où tout devait exploser, je n'en pouvais plus, je ne

    résistais plus.

    -Tu as de quoi te protéger? lui glissai-je doucement pour éviter de refroidir l'ambiance

    Et comme par magie, il sortit un préservatif de je ne sais où. Cela m'étonnait d'Ethan, lui si gentil, si innocent...

    Mais c'était bien l'une des rares personnes, ou même la seule personne, en qui je faisais confiance aveuglément.

    Il retira son caleçon et pendant qu'il mettait le préservatif, je me mis à enlever ma culotte.

    C'était la toute première fois que je ne sentais aucune gêne, c'était comme naturel alors que les autres fois à ce moment

    là j'avais toujours cette sensation d'inconfort, que je me mettais à nue (sans mauvais jeu de mot), que je montrais

    toutes mes faiblesses et puis... cette peur de ne pas être assez jolie pour l'autre, cette peur qui peut littéralement te 

    bloquer et te faire rester plantée là...

    Avec Ethan je me sentais libre, je sentais que je pouvais être confiante et que je maîtrisais la situation.

    C'était un merveilleux sentiment, en plus des sensations que j'avais ressenti lors de mes achats la veille, tout ceci me donnait

    l'impression d'être épanouie. C'est comme si je renaissais, que je n'étais plus la même qu'il y a deux jours mais plutôt la meilleure version de moi même.

    -Tu vas bien? me demanda-t-il

    -Merveilleusement bien...répondis-je avec des étoiles dans les yeux

    Puis je lui montrai que j'étais prête et il me pénétra méticuleusement, toujours soucieux de bien faire.

    Je me sentis pousser des ailes, des papillons dansaient dans mon ventre et après quelques coups de hanches je

    gémissais déjà de plaisir. Ce serait ça avoir du sexe avec une personne que l'on aime? Toutes ces sensations délicieuses...

    Je ne m'étais jamais aussi bien sentie, c'était comme si le bonheur me traversait littéralement le corps.

    Comme si après tout ce temps, l'on rechargeait complètement mes batteries.

    Le rythme s'intensifiait de plus en plus. Mon dos se cambrait de plus en plus...

    C'est à cet instant que nous nous mîmes à jouir à l'unissons. J'avais la sensation que les papillons, qui tourbillonnaient

    enfermés dans mon ventre, se libéraient et formaient une volée de papillons multicolores qui scintillaient dans les airs.

    C'était juste magnifique...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :