• -150 (-12 ans)

    -C'est gentil, toujours un bon cœur toi!

    -Ah mais non c'est normal, je tiens à toi et puis avec tout ce qui s'est passé c'est encore plus nécessaire.

    Ça va tes blessures?

    -Oui ne t'inquiète pas pour ça, c'est en train de cicatriser correctement.

    -Ouf. Bon et avec Ethan alors?

    -On ne s'est pas trop reparlé depuis notre confrontation mais ça a l'air d'aller. Il y a juste cette pression sur mes épaules...

    -Celle de parler de tes problèmes à quelqu'un d'autre, je comprends.

    -Surtout qu'à quoi bon me mettre cette pression si je ne veux pas? Ce n'est pas mieux d'attendre que je le fasse par moi-même

    que de me sentir forcée au risque que ça se passe mal par la suite?

    -Si, pour le coup je suis d'accord avec toi.

    -Merci.

    -Bref je ne veux pas te refaire penser à tout ça, désolée. Que faisais-tu avant que je débarque?

    -Je suis revenue du centre commercial, je me suis faite plaisir alors j'étais partie sur du rangement.

    -Bonne idée! Je peux venir t'aider?

    -Avec plaisir et surtout si tu aimes quelque chose n'hésite pas à me le faire savoir, tu pourrais récupérer certaines choses.

    -C'est super gentil merci!

    -Allez viens, que je te montre la caverne d'Ali-Baba.

    -Youpi!

    Je lui pris la main et l'emmenai.

    Nous passâmes un superbe moment rempli de rires. Nous étions comme deux petites folles à essayer tout et n'importe

    quoi jusqu'à presque organiser un défilé de mode. 

    Finalement sa petite visite était ce qui manquait à la journée pour qu'elle soit définitivement parfaite.

    Alicia était vraiment la seule avec qui je pouvais tout partager, elle était tellement ouverte et douce.

    J'avais toujours le sourire dès qu'elle était dans les parages.

    Mais... J'avais cette impression de m'éloigner d'Ethan au fil des semaines qui traînait au fond de moi et qui laissait

    un petit goût amer dans ma bouche.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :