• -149 (-12 ans)

    Une fois rentrée à la maison, je montai rapidement les escaliers pour mon rendez-vous avec mon dressing.

    Tout se passait tranquillement, musique dans les oreilles, j'appréciais tout particulièrement ce moment seule avec moi-même.

    Quand ,soudain, on sonna à la porte. Pendant un instant je failli ne pas répondre du tout puis je me dis que ce n'était pas raisonnable

    et que cela pouvait bien être important, je ne devais pas être aussi égoïste.

    Je me ruai en dehors de ma chambre, histoire de me débarrasser de l'intrus rapidement.

    J'ouvris et vis Alicia. Au moins ce n'était ni mon père ni Pauline, il y avait donc des chances qu'elle ne sache pas quel jour

    nous étions.

    -Salut ma belle! Je ne te dérange pas j'espère?

    -Non pas du tout.

    Soudain je vis une ombre dans ses yeux, comme si quelque chose de mauvais lui était passé par la tête.

    -Euh... Ta mère n'est pas là?

    -Non en effet, elle me laisse quelques jours de répit.

    -Ah mais c'est super!

    Son visage redevint normal, son soulagement était visible.

    -Du coup, entre.

    Elle avança et je refermai derrière elle. Je lui indiquai le canapé.

    -Tu veux boire quelque chose?

    -Je veux bien du jus de fruit s'il te plaît.

    -Pas de problème.

    Je m'exécutai et lui rapportai un verre.

    -Oups tu dois te demander ce que je fais là à débarquer à l'improviste.

    -Oui un peu.

    -J'ai dû te faire peur, désolée. En réalité je m'ennuyais et du coup je me baladais. Sur un coup de tête je suis venue

    à toi, je voulais prendre de tes nouvelles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :