• -146 (-12 ans)

    -Excuse-moi...

    -Si tu veux que je te pardonne dis-moi ce que tu m'as caché.

    -Bon d'accord, mais rappelle-toi que c'est toi qui me l'as demandé.

    -Mmh d'accord.

    -Mon morceau de verre n'est pas venu près de mon œil par hasard. Il était là à cause de ma mère.

    -Je m'en doutais! 

    -Et heureusement que les médecins ont seulement fait attention à mon œil puisque j'ai des blessures un peu partout sur

    le corps. Voilà tu sais tout, maintenant n'en parlons plus.

    -Je vais finir par exploser de colère par rapport à elle.

    -Calme-toi s'il te plait.

    -Comment veux-tu que je me calme en sachant qu'elle te maltraite et que tes blessures se multiplient?

    -Ethan ta colère n'y changera rien.

    -C'est vrai, mais il va falloir que tu réussisses à en parler à un adulte, n'importe qui, avant que ça n'aille trop loin.

    -Tu veux que j'en parle à qui? Je ne vois pas envers qui je pourrais me confier sur un sujet si difficile!

    -Eh bien je voulais que tu en parles au concerné, je sais qu'il te croirait. Il t'aime tellement et te doit assez te connaître pour

    savoir que tu ne mentirais pas sur un sujet pareil!

    -C'est beaucoup trop dur, c'est déjà difficile avec le divorce comment veux-tu qu'en plus je lui annonce que sa femme

    est devenue un monstre qui frappe sa propre fille?

    -Eh bien si tu ne lui en parles pas tu pourrais en parler avec un professeur en qui tu as confiance,au directeur ou à un parent

    comme ma mère ou celle d'Alicia ou de Pauline! Vous vous connaissez depuis si longtemps avec Pauline, tu es donc assez

    proche de ses parents.

    -Au directeur sûrement pas, pour de ce qui est de ta mère ou celle de Pauline j'y tiendrais compte. Laisse-moi du temps

    s'il te plait.

    -D'accord mais pas de trop, je ne voudrais pas te retrouver morte dans ta chambre juste avant.

    -Morte? Tu n'exagères pas un peu?

    -Non, ça commence à devenir vraiment grave Lucie! Et tout peut arriver si vite... Réveille-toi et rends-toi compte que ce

    n'est pas rien!

    La sonnerie retentit.

    -Bon je dois y aller.dis-je en partant avant de lui laisser une chance d'ajouter autre chose


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :