• -145 (-12 ans)

    C'était l'heure de retourner en cours, encore une fois. Et encore une fois il fallait que je fasse face à quelque chose, en espérant

    que tout se passe pour le mieux mais rien ne pouvait être pire que la sensation de perdre un œil en pleine classe.

    Je pouvais sentir le stress dans mon ventre, je savais qu'Ethan risquait de m'en vouloir et je n'étais pas prête pour cela, lui

    qui avait toujours été au petit soin avec moi, le voir en colère contre moi me chamboulerait.

    A peine arrivée sur le trottoir près du lycée, je vis Alicia foncer tout droit vers moi.

    -Il est là à t'attendre. Ne t'inquiète pas tout se passera bien et puis que serait un couple sans quelques disputes parfois? Ennuyant à

    mourir! Allez tu es forte, avec tout ce que tu as traversé ce sera du gâteau! me dit-elle en prenant mes mains pour me rassurer

    -Tu as raison, comme d'habitude.

    -Ah ah je ne peux le nier! Allez vas-y je t'attends.

    Je lui fis un petit sourire forcé avant de me diriger vers l'entrée.

    -Ah Lucie te voilà! fit Ethan

    Ceci ne me rassura pas vraiment, on aurait dit un adulte qui voulait gronder son enfant.

    -Tu voulais me parler?

    -Oui, pourquoi tu ne m'as pas fait entrer dans la chambre avant-hier?

    -Je ne voulais pas que tu me vois comme ça et tout ça m'avait épuisée.

    -Mais je suis ton copain maintenant, je suis censé pouvoir te voir dans tous les états possibles! Et je suis sûr qu'il n'y avait pas que ça!

    -Pourquoi il y aurait-il autre chose?

    -Ne me mens pas Lucie! Je me doute que tu es allée te confier à Alicia et que tu me caches quelque chose. Sauf que nous

    ne sommes plus de simples amis, au lieu d'aller voir Alicia tu dois me parler! Sinon tout ceci ne sert à rien.

    -Attends je...

    -Les amis c'est bien mais le copain n'est pas là pour faire joli Lucie! Maintenant tu es censée te confier davantage à moi et pas autant

    aux autres. Tu veux qu'on avance comment sinon?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :