• -144 (-12 ans)

    Aaah ces hommes, tous autant imprévisibles. Je crois que je ne les comprendrais jamais totalement, et après on dit que ce sont

    les femmes! En tout cas cette petite visite m'avait fait plaisir et j'avais réussi à être responsable et arrêter ces cookies.

    Le soir, je reçu un message de mon désormais petit ami.

    -"Hey Lucie comment tu vas? Désolé mais demain faudra que je vienne te parler, on se voit devant le lycée. Repose-toi bien."

    Eh mince, il allait sûrement vouloir des explications sur le fait de ne pas l'avoir accepté dans ma chambre d’hôpital.

    Je ne répondis pas mais je savais qu'il allait falloir lui faire face. Comme nous le savons, nous ne pouvons pas fuir indéfiniment.

    C'est alors que je décidai d'appeler Alicia.

    "-Lucie! Comment tu vas? Tu te remets bien?

    -Coucou Alicia, oui tout va bien.

    -Tu comptes donc retourner en cours demain?

    -Bien sûr! Par contre Ethan veut me voir...

    -Ouch! Le fait que tu aies refusé de le voir à l'hôpital empire ses soupçons.

    -C'est ça, je me doute que ce sera à ce propos.

    -Tu veux que je reste avec toi pour lui parler?

    -C'est gentil mais vaut mieux que ce soit une conversation entre nous.

    -Oui ce n'est pas faux, je serai là pour te soutenir avant et après! Promis je ne serai pas loin.

    -Merci beaucoup.

    -Toujours là pour toi!

    -Qu'est-ce que je ferai sans toi?

    -Et moi sans toi!

    -Tu dis ça alors que je ne t'ai apporté que des problèmes depuis que je t'ai rencontrée.

    -Je ne peux pas le nier, mais tu m'as aussi apporté une amitié en béton! Jamais je te lâcherai."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :