• -139 (-12 ans)

    Etant arrivée en avance au lycée, je me mis à attendre devant, tranquillement sur un banc, ce qui me permettait également

    de reprendre mes esprits.

    Quand soudain je vis Pauline au loin courir à toute vitesse vers moi, j'eus à peine le temps de me lever qu'elle se jetait

    dans mes bras.

    -Lucie!

    Je retins un petit cri de douleur.

    -Je t'ai manquée à ce point?

    -Bah oui quelle question! C'était long les cours sans toi!

    -Eh bien je suis de retour pour leur rejouer un mauvais tour!

    -Ne te fais pas renvoyer cette fois je t'en supplie...

    -Ce n'est pas dans mes intentions ne t'inquiète pas.

    -Oh voilà Alicia! Pile quand il faut! Je dois te laisser mais je te laisse en bonne compagnie. On se retrouve en cours.

    Elle partit telle une petite fille joyeuse.

    -Lucie, quel plaisir de te revoir!

    -C'est réciproque.

    -Ça va? Genre, réellement?

    Je baissai les yeux.

    -Désolée de te poser cette question mais je m'inquiète pour toi.Continua-t-elle

    -Je sais ne t'inquiète pas, c'est gentil merci.

    Je vis Ethan passer au loin m'adressant un grand sourire et un signe de la main et je ne pus me retenir de rougir.

    -Dis donc, je n'aurais pas raté quelque chose par hasard? me demanda-t-elle avec un petit sourire

    -Eh bien...

    -J'en étais sûre! Tu t'es mise en couple avec Ethan! De toute façon c'était prévisible. dit-elle en riant

    -Mais quoi? Pourquoi? Hein?

    Puis nous rigolâmes en cœur. Cette fille était d'une douceur... Elle réussissait toujours à me mettre du baume au cœur.

    Un quart d'heure plus tard et je devais me rendre en cours.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :