• -137 (-12 ans)

    -Allez on se bouge! Hurla ma mère dans mes oreilles

    Je me réveillai en sursaut,me demandant ce qu'il pouvait bien se passer.

    -Ah enfin réveillée!

    Je jetai un coup d’œil à l'heure: 4h du matin

    -Mais maman tu me réveilles deux heures trop tôt! Tu sais bien que je me lève à six heures pour les cours et que c'est

    même largement suffisant!

    Le mot "maman" sonnait faux de ma bouche et le prononcer me faisait mal à la gorge.

    -Oui mais j'ai hâte de te savoir loin pendant toute la journée. déclara-t-elle tellement naturellement que j'aurais pu

    croire qu'entendre ces mots dans la bouche de sa mère était tout à fait banal.

    Je me remis sur le côté en tirant les draps jusqu'en haut de ma tête.

    -Ah non tu vas te lever sinon ça va mal se passer moi je te le dis! cria-t-elle en jetant violemment mes draps par terre.

    Cette journée commençait manifestement très bien.

    Je me levai rapidement, pris des vêtements à la volée pour courir m'enfermer dans la salle de bain. Tout ceci me 

    donnait encore plus hâte de retourner au lycée. Je me regardai dans le miroir et vis mon visage bouffi avec des yeux de panda.

    Il était beaucoup trop tôt mais je me préparai rapidement tout en essayant d'améliorer mon teint.

    J'essayais de penser aux retrouvailles avec Pauline et aux discussions à propos d'Ethan qui allaient sûrement durer des heures.

    Je sortis de la salle de bain avec un petit sourire en me remémorant ma journée avec mon amoureux quand soudain

    ma mère apparu droit devant moi.

    -Enlève-moi ce sourire. m'ordonna-t-elle

    -Et puis quoi encore? Après tu vas me demander d'arrêter de respirer?!

    -Oh oui très bonne idée!

    Je n'en revenais pas, comment ce qui avait été ma mère il y a encore quelques mois avait-elle pu laisser sa place à un monstre

    pareil?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :